Déjà presque un mois depuis le dernier article.

Tout d’abord bonne année à toutes et à tous, que 2011 soit pleine de bonnes choses, de beaux projets et de réussites sur tous les plans.

De notre côté un premier montage global, puis un second sont enfin bouclés depuis ces vacances, nous avons donc la structure à partir de laquelle nous allons affiner le film. Akira m’a fait écouter une ébauche de sa musique dont la composition avance à grand pas. Je dois dire que ça change beaucoup de chose de voir nos images avec du son en fond, ça habille, ça rend beaucoup plus vivant d’un coup, une autre émotion passe. Je vois et revois le travail de tous et je vous remercie encore une fois du fond du cœur, quand je vois ce que l’on a réussi à créer en si peu de temps et de moyen ça m’impressionne.

Nous nous donnons un peu de recul par rapport au montage Mathieu et moi, ce dernier mois a été rythmé nuit et jour par le montage et j’ai vraiment besoin de m’en couper un peu pour mieux y retravailler dès que possible. Une liste des scènes à compléter (de quelques plans illustratifs pour la plupart) et des effets spéciaux a été dressé, comme je l’ai dis, maintenant il faut affiner!

A très vite pour des nouvelles fraiches, des photos surement, nous laissons la vidéo un peu décanter dans nos esprits!

.vv.

